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SPÉCIFICITÉS AUX MÉTIERS DU BIEN-ÊTRE

Hammam, Spa, Salon de coiffure, Salle de Sport, Fitness, Institut de beauté

logiciel caisse institut beauté

KWISATZ est un logiciel de caisse performant qui répond aux besoins des métiers de la beauté, de l’esthétique et du sport. Il permet une prise de rendez-vous simplifiée et un accès rapide à l’historique des clients pour proposer des services adaptés.

Notre logiciel de caisse pour institut beauté inclut également des fonctionnalités pour optimiser et fluidifier la gestion des cartes d’abonnements. La gestion de la fidélisation des clients, et la gestion de vos campagnes de communication SMS ou email. De plus, une solution de commissionnement des employés est intégrée pour optimiser l’activité de votre institut.

Fiches clients

En utilisant le logiciel de caisse KWISATZ, vous pouvez facilement consulter l'historique détaillé de chaque client de votre institut /salon / centre. Cet historique comprend l'ensemble des données sur les prestations que le client a déjà effectuées chez vous (réservation, paiement, prestation, adhésion...).

Cette analyse est cruciale pour vous permettre une personnalisation des services proposés à chaque client et ainsi de maximiser leur satisfaction. En connaissant parfaitement les préférences de vos clients. Vous pouvez leur proposer des solutions qui répondent à leurs désidératas pour ainsi les fidéliser.

C'est pourquoi KWISATZ n'est pas qu'une simple caisse enregistreuse, mais grâce à ces fonctionnalités avancées et adaptées qui facilitent l'accès aux données clients, il constitue une solution clé dans la gestion et le développement de votre activité.

Agenda

Le logiciel de caisse KWISATZ vous permet de gérer votre agenda avec une grande simplicité. Accéder aux réservations de manière efficace et planifier les services souhaités (onglerie, manucure, coiffure, esthétique...). Visualiser les créneaux horaires réservés et les employés qui sont affectés à chaque rendez-vous.

Cela vous aide à optimiser l'utilisation de votre temps et à s'assurer que chaque client est pris en charge par le bon employé. Cette fonctionnalité facilite également la consultation de l'agenda pour une meilleure gestion de votre institut de beauté, de votre salon...

CarteS d'abonnement

Notre logiciel de caisse pour institut beauté, salon de bien-être... vous permet de proposer des cartes d'abonnement rechargeables pour votre institut de beauté ou salon de bien-être dans le but de fidéliser vos clients.

Ces cartes sont totalement personnalisables. Elles peuvent contenir un nombre limité de prestations ou être valables pour une période spécifique. Elles vous permettent de proposer des offres exclusives et d'inciter vos clients à revenir régulièrement chez vous.

Commissions

Le logiciel de caisse KWISATZ vous permet de calculer les commissions des employés en fonction de leur chiffre d'affaires à la fin de chaque mois. Il vous donne la possibilité d'imprimer l'historique des prestations effectuées par chaque intervenant pour suivre les performances de chaque employé. Cela vous permet de gérer efficacement les commissions de votre personnel et d'optimiser votre activité.

Ticket détaillé

Notre logiciel de caisse vous permet de suivre de près l'activité de votre personnel en associant chaque prestation effectuée (onglerie, manucure, coiffure, esthétique...) à son intervenant. Cela vous permet de récompenser les employés en fonction de leur performance et de maximiser leur productivité.

C'est un outil efficace et indispensable pour la gestion et l'optimisation l'activité de votre personnel.

FIDELISATION

Le logiciel de caisse pour institut beauté KWISATZ vous permet d'identifier et de fidéliser vos clients en leur offrant des avantages tels que des campagnes de cagnottage, des bons d'achats, des chèques-cadeaux ou des remises immédiates, selon vos préférences. Cela vous aide à inciter vos clients à revenir régulièrement chez vous et à augmenter votre chiffre d'affaires.

Communication

La solution KWISATZ vous permet de rester en contact avec vos clients en leur envoyant des communications personnalisées (par e-mail, SMS, etc.) sur vos dernières offres et promotions. Cela vous aide à maintenir une relation avec vos clients et à les inciter à revenir régulièrement chez vous.

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