//

E-Commerce

KWISATZ, le logiciel de caisse et de gestion pour boutiques et magasins est connecté aux plateformes e-Commerce Prestashop, Woo-Commerce et Magento

Grâce à un module d’extension spécifique à chaque plateforme, KWISATZ devient, en quelques instants, une solution mixte alliant la vente physique en boutique et la vente en ligne depuis votre site de e-commerce.

Prestashop, Woo-Commerce  et Magento sont des plateformes gratuites de commerce électronique intégrant la gestion du catalogue produits, des outils de promotion et de marketing, la gestion du panier des articles commandés, des modes de paiements sécurisés (PayPal, Visa, etc), le suivi du transport, ainsi que toutes les fonctions essentielles à la mise en place d’un site de commerce en ligne. Depuis leurs créations, la puissance, l’ouverture et la gratuité de ces plateformes ne cessent de séduire, et le nombre de webmasters « convertis » s’accroit de jour en jour.

C’est pour l’ensemble de ces raisons que l’équipe de développement de KWISATZ a décidé de s’interfacer avec ces plateformes.

L’interface est direct et s’effectue à l’aide d’une technologie appelée « Webservices » :

  • Un clic pour déclencher la mise à jour du catalogue produit, du stock disponible, des tarifs appliqués sur le Web.
  • Un clic pour récupérer les commandes passées sur le Web et les nouveaux clients référencés.
  • Un clic pour actualiser le statut des commandes en cours et permettre à vos clients de suivre en direct l’état d’avancement de leurs commandes.

Ces actions peuvent être déclenchées manuellement ou automatiquement, à intervalles réguliers, au travers de notre module de communication.

Concrêtement, la mise à disposition de cet interface permet à nos clients de réaliser une substancielle économie : en effet, le moteur du site étant gratuit et l’interfaçage fourni par Kwisatz, le budget nécessaire à votre projet sera principalement consacré à « l’habillage » de votre site : look général, thèmes, style, images, animations, etc.

Rejoignez les clients qui nous ont fait confiance ...

previous arrow
next arrow
Slider
Retour haut de page