//

Spécificités métiers

Restaurant, Brasserie, Snack, Pizzeria, Bar, Café, Salon de thé

Conçu et amélioré en permanence avec l’aide de nos clients restaurateurs, le logiciel de caisse KWISATZ sait s’adapter  à toutes les situations que vous pouvez rencontrer. 

Réserver une table, créer et imprimer votre carte, gérer vos menus, saisir vos plats, informer votre chef en cuisine, et enfin partager et encaisser vos notes, tout a été prévu pour simplifier votre travail et économiser votre temps qui est précieux.
 
Combiné à un outil puissant de gestion des stocks et des statistiques détaillées, vous pilotez avec précision votre commerce.

VISUALISEZ votre salle et vos tables

En quelques clics, créez le plan de votre salle et posez vos tables. Suivez le déroulement de votre service, l'état des tables, les temps d'attente, l'évolution de votre chiffre d'affaire.

Prise de commande mobile

Fini les terminaux hors de prix basés sur des technologies dépassées. Avec KWISATZ, la prise de commande s'effectue avec des terminaux mobiles Android ou iOS de dernière génération.

Menus et formules spéciales

Créez et imprimez votre carte, configurer les plats, les accompagnements, les menus et les formules spéciales et organisez cela selon vos préférences.

Partagez facilement les notes de vos clients

On partage en trois ? OK mais c'est moi qui paye les boissons ! Dans tous les cas, les fonctions avancées de partage vous permettront de répartir l'addition entre vos clients.

Titres ET CARTES restaurant

Acceptez les titres et les cartes restaurant en accord avec la législation en vigueur. Lors de la transmission, l'édition automatique du bordereau de remise CRT vous fera encore gagner du temps.

Note de frais - PAPIER ou EMAIL ?

Editez les notes de frais nominatives pour vos clients sous forme de ticket de caisse, sur un support plus prestigieux en format A5 ou A4 pour nos clients étoilés, ou bien optez pour l'écologie et proposer à vos clients un envoi par email.

Click'n collect

Optez pour la modernité avec notre plateforme de commande en ligne et récupérez instantanément les commandes de vos clients. D'un clic, envoyez les en cuisine pour la préparation. Lors du retrait, tapez un code ou scannez ou codes à barres et le tour est joué !

PRISE DE commandes téléphoniqueS ET LIVRAISONS

KWISATZ détecte automatiquement les appels entrants et recherche ainsi le client associé. Il ne vous reste plus qu'à saisir les plats commandés, l'heure de livraison et le livreur affecté.

Impression des bons de préparation

Optimisez le service en configurant vos imprimantes de cuisine et la rédaction des bons de préparation afin qu'ils soient clairs et lisibles pour vos cuisiniers.

Gestion des clients professionnels

Pour vos clients professionnels, enregistrez leurs achats en paiement différé. Le moment venu, imprimez une facture récapitulative détaillée à envoyer par courrier ou par email.

Gestion Multi-zoneS

Création de zones de vente comme pour distinguer les ventes à emporter/sur place, en salle/en terrasse, etc.

Gestion des serveurs

Attribution de droits d'accès à certaines fonctionnalités, pointeuse horaire et volume de vente par employé.

//

Ce que KWISATZ vous apporte

Logiciel de caisse pour hôtellerie et restauration

L’optimisation de votre temps de travail et celui de vos salariés vous permets de gagner en rendement et en efficacité. Tout en étant certain de surveiller en temps réel vos différentes statistiques, notre logiciel de caisse KWISATZ vous permet ainsi de prendre les meilleures décisions au moment le plus opportun.
 
Quelque soit votre type d’activité dans le domaine de la restauration, soyez certain de trouver une solution adaptée grâce à notre conception modulable.

Gestion du personnel

La prise de service de vos employés et automatiquement consignée pour vous permettre de calculer le volume des heures effectuées. En fonction de votre activité passée, vous anticipez la charge de travail que vous pouvez subir à la même date. Inversement, situez vos périodes de moindre activité. A vous de prévoir plus ou moins d’employé pour une période donnée.
 
Surveillez l’évolution des tables ouvertes et envoyez des renforts pour les rangées les plus débordées afin de maintenir votre service le plus fluide possible.
 
La possibilité de visualiser les performances de chacun de vos employés vous permet d’en déduire la force de vente de ces derniers. Finissez en avec une masse salariale trop volumineuse par rapport au travail réel, sans jamais tomber à court de personnel le moment venu.

L'ère du sans fil et de la transmission d'information

Plus besoin de décrypter les gribouillis rédigés à la hâte sur votre carnet de commande. Grâce à votre terminal mobile Android ou iOS, vous n’aurez plus jamais besoin de stylo. Une fois la prise de commande effectuée, les imprimantes en cuisine (grill, chaud, froid) et au bar (cocktail, café) reçoivent uniquement les demandes qui leur sont concernées. Dans les coulisses, c’est votre stock qui est mis à jour automatiquement. Fini les commandes de produits en rupture.
 
KWISATZ peut également gérer les prises de commandes par téléphone. Il remonte automatiquement la fiche client à partir du numéro de téléphone entrant tout en vous permettant d’assigner un livreur sur cette course.

Assistant de préparation

En précisant les quantités entrant dans la préparation de vos plats ou de vos cocktails, notre logiciel de caisse est en mesure d’en refléter l’impact sur votre stock. Par exemple, il est possible de connaître la quantité de baguettes réalisable à partir des différents ingrédients restants à disposition.
 
KWISATZ peut également gérer les prises de commandes par téléphone. Il remonte automatiquement la fiche client à partir du numéro de téléphone entrant tout en vous permettant d’assigner un livreur sur cette course.
Retour haut de page