Module Statistiques à distance
Chiffre d’affaires, panier moyen, remise… Le logiciel de caisse KWISATZ propose un module additionnel “Statistiques à distance”. Il permet de suivre les données chiffrées de votre activité commerciale en temps réel sous forme de graphiques, de tableaux comparatifs. Et ce depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.
Suivez votre activité en temps réel avec le module “Statistiques à distance”
Consulter vos statistiques en temps réel
Le module “Statistiques à distance” est un outil conçu pour que vous puissiez faire le point sur les données de votre activité commerciale. Sur l’écran d’accueil du tableau de bord, vous pouvez consulter une synthèse des données de la date sélectionnée en temps réel :
- Le chiffre d’affaires TTC ;
- Les remises ;
- Les clients ;
- Le panier moyen ;
- Le montant des marges ;
- Les marges ;
Les données de la date sont mises en comparaison avec celle de l’année N-1. Les 3 tableaux confrontent respectivement les chiffres de 3 périodes :
- Depuis le début de la date choisie.
- Depuis le début du mois jusqu’à la date choisie.
- Depuis le début de l’année jusqu’à la date choisie
- Les chiffres du début de l’année jusqu’à la journée demandée
Sur la plateforme en ligne, davantage d’informations détaillées sont disponibles. Le module “Statistiques à distance” prend en compte les tickets saisis localement, les tickets issus de magasins distants ou de balances connectées en data-collect.
Paramétrer le module à votre guise
Prenez la main sur le fond et la forme. Afin de répondre aux besoins spécifiques de votre activité, le module “Statistiques à distance” est paramétrable et personnalisable. Et ce quel que soit votre activité (commerce alimentaire, restaurant, boutique de mode et de prêt-à-porter, magasins de producteur…).
Choisissez votre type de format
- histogramme
- graphique à barres
- panneau
Filtrez à votre guise
- par rayon, par famille, par ligne, par marques, par produit
- par heure, par moyen de règlement, par magasin
- par période
- par livreur, par vendeur
Comparez vos données chiffrées d’une période à l’autre
- d’un jour, d’une semaine, d’un mois, d’une année à l’autre.
Sélectionner les champs à visualiser dans votre tableau
- les rendre visible ;
- les déplacer ;
- les supprimer.
Gérer les accès utilisateurs
- En tant qu’administrateur, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs.
Vous êtes intéréssé ?
N’hésitez pas à contacter votre distributeur pour plus d’informations !